Le transhumain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le transhumain

Un forum traitant du transhumanisme, l'idée que l'homme ne peut évoluer par lui-même et doit se servir de la science..
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Hadrian Sheeban.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadrian Sheeban

Hadrian Sheeban


Messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 31

Présentation d'Hadrian Sheeban. Empty
MessageSujet: Présentation d'Hadrian Sheeban.   Présentation d'Hadrian Sheeban. I_icon_minitimeMar 28 Jan - 16:39

Prénom : Hadrian
Nom : Sheeban
Age : 23
Sexe : M

Groupe : Trans-Humain

~ Phrase Fétiche : "j'aurais mieux fait de mourir là-haut." ~



.:. Description du Physique .:.


Jeune homme aux cheveux longs et châtain emmêlés, Hadrian porte de longs vêtements sombres et en mauvais état. Son pantalon large cache les prothèses robotiques qui remplacent ses jambes.
Ses yeux bleus voilés et son regard vide renferment la terreur de la guerre qui fait rage sur Terre. Inexpressif et de carrure maigre, il est l'archétype de l'homme des rues.

Allure quelque peu chancelante, mains dans les poches, regard vers le bas.
Il s'arrête parfois pour regarder le ciel, sans afficher le moindre sentiment sur son visage blessé.
Les cicatrices et coupures qui recouvrent son corps sont telles une encre indélébile marquant le passé qu'il a dû affronter.




.:. Description du Caractère .:.


Taciturne, extrêmement pessimiste. Triste.
N'ayant pas d'avis sur le pour ni le contre du transhumanisme, il est cependant très déçu par le tournant qu'a pris l'humanité en entrant dans cette guerre, ce qui le rend méfiant vis-à-vis des autres "humains", modifiés ou non.
Ayant vécu son adolescence dans un voyage spatial sans ses parents, il a cependant appris à se débrouiller, en passant par des relations amicales avec ceux qu'il juge "fiables".
Enfin, il est de ceux qui regarderaient la mort en face plutôt que de la reporter sans arrêt. Pourtant, quelque chose le retient de partir : sa curiosité.
"que va devenir ce monde avec le temps ? Combien d'années mettra l'Homme avant de détruire cette nouvelle planète ?"


.:. Logement dans la galaxie .:.


la rue.


.:. Story .:.


Né en Angleterre dans une famille moyenne, Hadrian a passé les 13 premières années de sa vie sur la planète mourante qu'est la Terre. Perdu entre l'absence de conviction de son père, et l'éternel combat de sa mère pour une humanité "pure et sans artifice", il n'a jamais pris parti. Pourquoi choisir un camp ? Pourquoi ces tensions alors que les choix des uns ne décidaient pas de la vie des autres ?

Lorsque la première bombe frappa le continent européen, sa mère était en voyage là-bas. Rapatriée immédiatement et hospitalisée dans un état grave, elle refusa d'être branchée à des machines pour survivre, condamnant son jeune fils à la regarder partir. En trois nuits, les radiations avaient eu raison d'elle.
Dans la semaine qui suivit, alors que les combats s'intensifiaient, le père Sheeban décida de placer toutes ses économies dans le départ d'Hadrian.
Le jeune adolescent partit donc orphelin à bord de l'un des grands colosses volants en direction d'une nouvelle planète, pour un voyage de dix ans.

Recueilli par une famille noble transhumaine à bord du vaisseau, il fut éduqué de manière exemplaire pendant ce long voyage... Voyage qui se termina dans le feu et le sang, à un jour seulement du nouveau refuge de l'humanité.
Si près du but, des bombes avaient commencé à exploser à l'arrière du colosse : des extrémistes anti-transhumanisme réalisaient l'attentat qui devait probablement faire renoncer à la colonisation de cette nouvelle planète.
Malgré l'échec de l'attentat face aux forces de sécurité, les victimes furent nombreuses dans ce convoi. Parmi elles, la famille adoptive d'Hadrian, qui lui même fut isolé par les flammes et emprisonné par un compartiment du vaisseau qui se détachait.
Une femme cyborg dont il ignorait tout l'avait tiré des débris qui venaient de s'abattre sur ses jambes, et emmené à bord d'une capsule de sauvetage avant l'explosion du compartiment.

A son réveil, Hadrian était dans un hôpital de la nouvelle planète, et ce fut sur des prothèses robotiques qu'il se leva ce jour-là, sans repère ni famille.


Dernière édition par Hadrian Sheeban le Jeu 13 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan White
Admin
Ethan White


Messages : 5
Date d'inscription : 06/12/2013

Présentation d'Hadrian Sheeban. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hadrian Sheeban.   Présentation d'Hadrian Sheeban. I_icon_minitimeVen 31 Jan - 8:17

Présentation Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://transhumanisme.fra.co
 
Présentation d'Hadrian Sheeban.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le transhumain :: Tout a un commencement :: Identité :: Identité valide-
Sauter vers: